Le petit prince a grandi

Reculer

Je suis bien avec toi. T’es mimiques me font rire et ta voix me rends doux. Et ta façon de passer des caresses de la petite fille tranquille à ce petit regard qui veut introduire tout ce que tu peux en moi, me fait tourner la tête. Oui, oui, je m’accroche. Toi plus que moi. Mais je l’ai pas, le petit déclic. Mais je m’accroche… Pis c’est pas pour les bonnes raisons.

Pis tsé. Je pense qu’il est déjà trop tard…

3 Réponses

  1. C’est quoi l’histoire avec le déclic?

    On est bien avec qqun. Quesque ça prend de plus? Il faut du temps. Il faut donner du temps au temps. Non?

    Mais c’est sûr que pour ça, faut le VOULOIR. Et ça, ça se commande pas, le désir.

    Pourquoi ce n’est pas les bonnes raisons? Tu t’accroches pour quelles raisons ?

    10 mars 2011 à 20:28

  2. Ça prend absolument le déclic sinon, ça ne marchera pas même si tu es bien avec la personne. À mon avis, tu auras beau attendre, si le déclic ne se manifeste pas, va-t-en. Tout simplement parce que ça ne sert à rien de continuer et de t’accorcher pour les mauvaises raisons comme tu le dis… Tu trouveras surement mieux ailleurs. Bonne chance!!!

    11 mars 2011 à 12:14

  3. Val

    Des fois je lis des blogs pis je me dis que ça parle de moi parce que ça s’applique trop bien pis après je me rappelle que je ne suis pas le nombril du monde et mon ego aime pas ça mais je me demande quand même est-ce qu’il penserait ça si c’était lui pis je me rappelle encore que je ne suis pas le nombril du monde mais…

    En passant, il n’est jamais trop tard.

    12 mars 2011 à 23:06

Laisser un commentaire